Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon Monde
13 janvier 2007

1ère créa début de l'année 2005-2006

Durant la semaine de notre rentrée en pub 3ème année Mr Gourlot professeur de création et de média planning nous a demandé de rechercher une publicité et de la modifier nous devions : cr_a_1er

-  soit changer le texte

-  soit changer le graphisme

N'ayant aucune base dans ce domaine puisque je venais de terminer mon BTS Action Commercial, la tâche n'a pas été facile.

Voila ce que sa a donné, après cette conception je me suis rendu compte de mes erreurs comme par exemple le parfum est un produit de luxe et je ne peux pas l'associer à des tâches ménagères car c'est désigné comme quelque chose de salle même si le concept de ma création était sympathique (surtout pour nous les filles!!), j'ai compris l'importance de la copie stratégie et par la suite j'ai donc pu me familiariser avec le monde de la publicité et réaliser ainsi de meilleures créations!

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue dans mon Monde
Publicité
Bienvenue dans mon Monde
Publicité